VENTE DE LIVRES ELECTRONIQUES
L’ensemble des ouvrages proposés à la vente sont protégés par la loi du 11 mars 1957 qui interdit les copies ou les reproductions destinées une utilisation collective. Dans le cas particulier des ouvrages électroniques, iPagination concède une licence d’utilisation au seul acheteur, dans le cadre d’une installation du fichier vendu sur un ou plusieurs dispositifs de visualisation, sous la condition que ceux-ci ne fassent pas l’objet d’une utilisation simultanée. Les copies privées du fichier faisant l’objet de la licence sont autorisées, sous réserve qu’il s’agisse de copies de sauvegarde.
Le téléchargement d’un fichier par l’acheteur étant assimilé à la destruction de l’emballage de ce dernier, l’acheteur ne pourra prétendre à un remboursement en échange de la restitution du fichier.
CONTENUS
Sont désignés ci-après en tant que « Contenus  iPagination » toutes les parties du site présentées dans l’interface, ainsi que les ouvrages disponibles en téléchargement, qu’ils soient gratuits ou payants.
Il s’agit notamment des extraits d’ouvrages, des photos de couverture, des résumés de présentation de ces derniers.
LICENCE ET ACCES AU SITE
Sous réserve du respect des présentes Conditions de Vente et d'Utilisation et du paiement de toutes les sommes applicables, iPagination vous accorde une licence limitée, non exclusive, non transférable, non sous-licenciable à l'accès et à l'utilisation personnelle et non commerciale des Contenus iPagination.
 Cette licence n'inclut aucun droit d'utilisation d'un Contenu iPagination :
- pour la vente ou tout autre utilisation commerciale, marketing ou généralement statistique
- pour la collecte et d'utilisation d'une liste de produits, de descriptions, ou prix  de produits.
- pour toute utilisation dérivée d'un Contenu iPagination
- pour tout téléchargement ou copie des informations d'un compte
- pour toute utilisation de robot d'aspiration de données, ou autre outil similaire de collecte ou d'extraction de données.
Tous les droits qui ne vous ont pas été expressément accordés dans ces Conditions de Vente et d'Utilisation sont réservés et restent à iPagination ou à ses licenciés, auteurs, éditeurs, partenaires, titulaires de droits, ou tout autre fournisseur de contenu.
Aucun Contenu iPagination ou tout ou partie de celui-ci ne doit être reproduit, copié, vendu, revendu, publié et d’une façon générale exploité à des visées commerciales sans notre autorisation expresse et écrite.
Vous ne pouvez pas utiliser sur un site un système de framesets (agencement de cadres) pour insérer toute marque, logo ou autre information commerciale (y compris des images, textes, mises en pages ou formes). Vous ne devez pas utiliser de balises meta ou tout autre « texte caché » utilisant le nom iPagination sans notre autorisation expresse et écrite.
Vous ne devez pas faire un mauvais usage d'un Contenu iPagination. Vous devez utiliser les Contenu iPagination comme autorisé par la loi. Les licences accordées par iPagination prendront fin si vous ne respectez pas ces Conditions de Vente et d'Utilisation.
VOTRE COMPTE
Si vous utilisez un quelconque service iPagination, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et mot de passe, des restrictions d'accès à votre ordinateur, et dans la limite de ce qui est autorisé par la loi applicable en France et dans le pays depuis lequel vous opérez votre connexion, vous acceptez d'être responsable de toutes les activités qui ont été menées depuis de votre compte ou avec votre mot de passe.
 
Vous devez prendre toutes les mesures nécessaires pour vous assurer que votre mot de passe reste confidentiel et sécurisé, et devez nous informer immédiatement ipagination@live.fr si vous pensez que votre mot de passe est connu de quelqu'un d'autre, ou si votre  mot de passe est utilisé ou susceptible d'être utilisé de manière illicite ou que vous n’auriez pas autorisée.
 
Vous êtes responsable de la validité et du caractère complets des informations que vous nous avez fournies, et devez nous informer de tout changement concernant ces informations. Vous pouvez accéder à vos informations et les modifier, ainsi que vos paramètres de compte, dans l'espace « Mon compte » du site internet https://www.ipagination.com.
Vous ne devez pas utiliser un quelconque contenu iPagination :
- d'une façon qui causerait, ou serait susceptible de causer une interruption, un dommage, ou une altération d'un service proposé par les sites gérés par iPagination,
- d’une façon qui porterait préjudice à son auteur ou aux propriétaires des droits sur l’œuvre.
- dans un but frauduleux, ou en relation avec un crime ou une activité illégale,
- dans le but provoquer des troubles, ou des nuisances.
Nous nous réservons le droit de refuser l'accès, de fermer un compte, de retirer ou d'éditer du contenu si vous êtes en violation des lois applicables, de ces Conditions de Vente et d'Utilisation ou tous autres termes, conditions, lignes directrices ou politique d'iPagination ainsi que d'engager des poursuites éventuelles.